Gérance chalets et appartements

L’agence VFP Immobilier SA est bien plus qu’une simple agence immobilière. Elle propose une gamme de services personnalisés à ses propriétaires ainsi qu’à ses locataires : gestion locative, services de clé, administration, comptabilité, maintenance, entretien, service de nettoyage…

Elle offre à ses clients la possibilité d’organiser le nettoyage de leur objet, le blanchissage de leur linge, la livraison de bois, le déblaiement de la neige, l’entretien extérieur, l’achat de courses diverses, la réservation de taxis, de restaurants, ou de cours de ski, la commande de forfaits de ski, etc…

Elle se fait un plaisir d’apporter son aide en cas de problèmes quels qu’ils soient et conseille ses clients sur les entreprises à contacter si des réparations doivent être entreprises ou lors de travaux éventuels.

En plus d’être à l’entière disposition de ses clients, VFP Immobilier SA leur propose de gérer leur chalet et appartement. Ce processus permet aux propriétaires de ne pas avoir à se soucier de leur propriété lorsqu’ils sont absents. Ce service comprend la réception du courrier, le règlement des factures relatives au chalet, la souscription à des assurances (Mobilière), à des abonnements (internet, téléphonie, télévision, alarme) ou à des contrats de maintenance (entretiens divers), les dépannages lors de problèmes dans les objets et quelques autres tâches administratives.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.