La Grange, une adresse incontournable et familiale à Verbier
Une vraie institution dans la station. Le charme des lieux opère dès le passage du seuil du restaurant. On y est accueilli avec un large sourire alors que les tables bondées par des fidèles adeptes ou les touristes curieux laissent apparaître une atmosphère chaleureuse. L’agencement d’un bar tout en bois sépare les deux ailes de La Grange, la pinte proposant des plats traditionnels (60 places) tels que la fameuse raclette au feu de bois de la région ; l’autre une carte gastronomique (40 places), et permet agréablement de commander une petite coupe avant de retrouver sa table.
En savoir +
Verbier, l'ère du dynamisme - Entretien avec Simon Wiget et Florian Michellod
Authentique et moderne, locale et internationale, vibrante et reposante, Verbier joue avec maestria des contraires, faisant d’elle une station unique. Son dynamisme se traduit aussi par de nouvelles infrastructures et une valorisation de son terroir. Entretien avec Simon Wiget, directeur de Verbier Tourisme et Florian Michellod, président de la société de développement Verbier.
En savoir +
"Une qualité de vie unique" - Interview de Jean Baillod sur son entreprise familiale et Verbier
Fondée il y a plus de 60 ans à Verbier, l’entreprise familiale d’électricité et d'électroménager Baillod s’est imposée par la qualité de son travail et de son service, travaillant tant avec des particuliers et architectes que des agences immobilières dont VFP Immobilier. Jean Baillod parle de son entreprise et de Verbier, son pays.
En savoir +
Les nouveaux endroits à découvrir à VERBIER
Voici la liste des dernières additions de la place centrale de VERBIER.
En savoir +
Entretien avec Laura Chaplin
Cet hiver, VFP met en avant les créations artistiques de la petite fille de Charlie Chaplin: Laura Chaplin.
En savoir +
L’état du marché immobilier à Verbier, Suisse
La pandémie a eu un effet surprenant sur l’immobilier de montagne en suisse. Les ventes ont augmenté lors de la première vague et la sécurité qu’offre notre pays et l’air de la montagne attirent aussi la clientèle étrangère, malgré les différentes restrictions actuelles.
En savoir +